Formation PGAF

 

Dans le cadre de la formation Piégeage et Gestion des animaux à fourrure ( PGAF ) organisée par la FTGQ, l’Association des Trappeurs Mauricie / Bois-Francs, ( ATMBF ) est heureuse d’offrir sa contribution aux nouveaux piégeurs dans le but de fortifier la croissance et l’apprentissage de nouvelles connaissances.

 

Le nouveau candidat ou nouvelle candidate inscrit à la Formation PGAF pourra bénéficier pour la première année d’un crédit de 25$ sur la carte de membre de l’Association qui est de 30$ annuellement. Alors vous n'aurez qu'à débourser 5$ pour devenir membre de l’ATMBF pour l’année en cours.

 

Lorsque vous aurez terminé et réussi votre formation et obtenu votre certificat de piégeur, vous serez éligible immédiatement à cette offre qui vous permettra d’assister aux différents ateliers et activités que l’Association propose à ses membres durant l’année.

 

Ces ateliers sont offerts à tous les membres qui désirent améliorer leurs techniques de piégeage, d'écorchage, de dépiautage et d’entretien du matériel de piégeage. Ces ateliers ont aussi pour but d'accroître les échanges entre piégeurs d’expérience et les novices.

 

 

Cordialement,

 

Le Conseil d’Administration

Association des Trappeurs Mauricie / Bois-Francs

 

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : Association des trappeurs Mauricie / Bois-Francs

 

Abonnement pour l'année 2016

Pour devenir membre ou pour renouveler votre adhésion 2016, compléter la fiche d’inscription ci-dessous et faites-la parvenir avec votre paiement de 30$ à l’adresse qui se trouve à la section "Nous joindre".

 

Journée de la fourrure 2016 et AGA 2016

 

Veuillez aussi prendre note que M. Martel (acheteur privé) achete aussi les panaches d'orignal/caribou de couleur naturelle et les tondreux de castors. Avis aux intéressés.